À qui de droit
J’avais commandé le dernier CD LaTeX après le règlement de mon adhésion mais n’ai toujours rien reçu. À qui dois-je m’adresser ?
Bonne journée à tous.
LLDS
À qui de droit
J’avais commandé le dernier CD LaTeX après le règlement de mon adhésion mais n’ai toujours rien reçu. À qui dois-je m’adresser ?
Bonne journée à tous.
LLDS
Bonjour Olivier,
Le 18/06/24 à 16h09, Mac pro d’Olivier a écrit :
J’avais commandé le dernier CD LaTeX après le règlement de mon adhésion mais n’ai toujours rien reçu.
Ah, désolé, : cette demande nous a échappé.
À qui dois-je m’adresser ?
Dans le mail envoyé à tous les adhérents (avant que vous n’adhériez), j’écrivais notamment ceci :
┌──── │ Chers adhérents, │ │ à partir de 2024, le TUG ne procède plus à un envoi massif du DVD de la │ TeX Collection à tous ses membres. De ce fait, GUTenberg ne peut plus │ bénéficier du pressage en masse de ce DVD effectué les années │ précédentes (par le groupe germanophone DANTE) et ne peut donc plus │ directement le fournir gracieusement à ses membres. Cependant, le TUG │ facilite la gravure des DVD par des volontaires comme indiqué ici : │ │ ┌──── │ │ TeX software DVD request - TeX Users Group │ └──── │ │ Il est spécifié sur cette page : « Le volontaire vous contactera pour │ vous demander votre adresse postale complète et pour organiser tout │ remboursement nécessaire pour couvrir les frais (coût du DVD et de │ l’envoi). » GUTenberg continuera cette année à prendre charge ces frais │ pour ses adhérents à jour de cotisation 2024 ; il leur suffira │ d’inscrire dans la boîte « Comments » de ce formulaire le texte │ suivant : │ │ %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% │ Dear volunteer, │ │ the French-speaking TUG GUTenberg will reimburse the cost of DVDs and │ postage, as I am a member up to date with my 2024 subscription, provided │ you send proof of your expenses (copies of blank DVD and postage │ invoices) and a bank statement to tresorier(a)gutenberg-asso.fr. │ %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% │ │ qui signifie : │ │ ┌──── │ │ Cher volontaire, │ │ │ │ le TUG francophone GUTenberg prend en charge le remboursement des frais │ │ de DVD et d’expédition car j’en suis adhérent à jour de cotisation 2024, │ │ sous réserve que vous envoyiez les justificatifs de vos dépenses (copie │ │ des factures de DVD vierges et de frais postaux) et un relevé d’identité │ │ bancaire à l’adresse tresorier(a)gutenberg-asso.fr. │ └──── └────
Pour l’association GUTenberg, Denis Bitouzé