Classe pour smartphone

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà vu passer une (ou des) classe de documents destinée à produire des pdf lisibles sur écran de smartphone ? Je suis en train de bricoler quelque chose, mais ma foi, si le travail est déjà fait…

Michel Bovani
xyz@xyz.tld
https://paroles.mathriochka.net

Bonsoir,

Quelqu?un a-t-il dj vu passer une (ou des) classe de documents
destine produire des pdf lisibles sur cran de smartphone ? Je suis
en train de bricoler quelque chose, mais ma foi, si le travail est dj
fait?

Aprs une recherche rapide, je suis tombe sur aeb-mobile, je ne sais pas
si a ressemble ce que tu veux ?

Amicalement,
Cline

Le 16/08/22 à 18h29, Michel Bovani a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà vu passer une (ou des) classe de documents destinée à produire des pdf lisibles sur écran de smartphone ? Je suis en train de bricoler quelque chose, mais ma foi, si le travail est déjà fait…

Qu’entends-tu par « lisibles sur écran de smartphone » ? Il suffit qu’une application capable d’afficher des PDF soit installée pour que tout PDF généré par LaTeX soit lisible.

Denis

Le 16 août 2022 à 20:36, Céline Chevalier xyz@xyz.tld a écrit :

Bonsoir,

Quelqu?un a-t-il déjà vu passer une (ou des) classe de documents destinée à produire des pdf lisibles sur écran de smartphone ? Je suis en train de bricoler quelque chose, mais ma foi, si le travail est déjà fait?

Après une recherche rapide, je suis tombée sur aeb-mobile, je ne sais pas si ça ressemble à ce que tu veux ?

Oui un peu. Ça n’est pas sur texlive, mais c’est sur clan. Ça n’est pas l’approche à laquelle je pensais, mais ça ne prouve pas que je pensais juste. Mon idée était juste d’avoir une classe qui permette de formater un document (qui autrement compilerait pas ex avec la classe article et qu’en changeant juste le nom de la classe on ait un doc format smartphone. Dans le cas de aebmobile, il s’agit de switch à l’intérieur du document source (je voulais justement éviter cela mais c’est peut-être plus souple).

Merci en tout cas.

Michel Bovani
xyz@xyz.tld
https://paroles.mathriochka.net