je travaille sur la reprise des archives dans un forum.
Et la création des utilisateurs par script envoie des emails aux nouveaux utilisateurs. Ce que je ne souhaite pas faire sur ce forum de tests.
Je vais étudier comment contourner ce souci (mettre tous les users sur mon email sans doute) afin de jouer et rejouer mes scripts sans vous importuner.
Le lun. 29 déc. 2025 à 18:02, D. Lucazeau xyz@xyz.tld a écrit :
je travaille sur la reprise des archives dans un forum.
Et la création des utilisateurs par script envoie des emails aux nouveaux utilisateurs. Ce que je ne souhaite pas faire sur ce forum de tests.
Je vais étudier comment contourner ce souci (mettre tous les users sur mon email sans doute) afin de jouer et rejouer mes scripts sans vous importuner.
Je vous remercie de votre indulgence
Tu es tout excusé : merci bien pour tout le travail que tu accomplis !
Bonjour, cela concerne-t-il le mail reçu sur mon ancienne adresse (@free) avec pour sujet : [GUTenberg] Activez votre nouveau compte ?
Le mail de D. Lucazeau titré [gut] Oups !… laisse entendre qu’il ne faut rien faire par rapport à l’autre mail demandant d’activer un nouveau compte, en particulier ne pas cliquer sur le lien ?
Les mails de D. Lucazeau et de Thierry Bouche apparaissent pour l’instant dans les mails indésirables, hélas. Seul le mail de Denis apparaît directement dans ma boîte de réception.
Espérons que cela devienne de l’histoire ancienne avec le passage sur Discourse.
Le 29 déc. 2025 à 19:13, Thierry Bouche xyz@xyz.tld a écrit :
D> Tu es tout excusé : merci bien pour tout le travail que tu accomplis !
en tout cas c’est bien de nous avoir averti, j’ai cru qu’une base de données gut avait été piratée…