Les beaux jours sont là et les retrouvailles \emph{en présentiel} sont désormais possibles ! Pour échanger au sujet de nos logiciels favoris, je propose aux utilisateurs franciliens de nous retrouver :
le jeudi 12 mai 2022
à partir de 17 heures
au café Éric & Lydie
7 passage du grand cerf
à Paris IIe.
C’est un petit café d’inspiration suédoise, très tranquille puisque situé à l’étage, et dans l’un de ces jolis passages parisiens, couverts et fréquentés par les seuls piétons. Il dispose de wifi. Comme ce café ferme à 19 heures, nous poursuivrons si besoin la conversation dans une brasserie du quartier. Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir m’informer par courriel de votre présence, à l’adresse
pb-latex chez gmx point fr
Les utilisateurs venant d’autres contrées, de passage à Paris, sont évidemment les bienvenus ! J’espère évidemment voir de telles rencontres organisées dans d’autres localités ; si vous en organisez une, merci de le faire savoir à l’association GUTenberg !
Cette rencontre sera également annoncée dans la Lettre GUTenberg #45, mais celle-ci tardant à sortir (elle est quasiment prête, mais il est vrai que peaufiner plus de 80 pages prend du temps), j’espère ne pas à avoir à y annoncer cette rencontre a posteriori. D’où la présente annonce.
TeXniquement,
Patrick Bideault