Rencontre (all)tex le 12 mai 2023 à paris

Bonjour.

Il y a bientôt un an, le 12 mai 2022, quelques utilisateurs franciliens se sont retrouvés dans un café du passage du Grand-Cerf, à Paris (IIe).

Ce fut un moment de joyeuse convivialité, dont j’ai tenté de rendre compte dans la Lettre GUTenberg parue peu après :

https://publications.gutenberg-asso.fr/lettre/article/view/lettre45-2022-breves/10

Je propose que nous nous retrouvions à la même date, le 12 mai prochain, à partir de 16 heures, au café du Père tranquille, 16 rue Pierre Lescot, Paris Ier.

Je serai présent, en compagnie de quelques membres de l’association GUTenberg : pour l’instant, une petite dizaine de personnes s’est annoncée. Il est bien sûr possible de rejoindre l’assemblée plus tard dans l’après-midi. Si la conversation dure, il sera possible de dîner dans le même établissement.

Il fut suggéré, l’an dernier, d’avoir un fil conducteur, ou plusieurs thèmes, pour la conversation. N’hésitez pas à en proposer. J’en proposerai ultérieurement, si besoin.

Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir m’informer par courriel de votre présence, à l’adresse :

pb-latex chez gmx point fr

Bien cordialement,

Patrick Bideault