nous vous rappelons la soirée de lancement du forum remplaçant la
présente et vénérable liste gut@ens.fr qui débute aujourd’hui à 20
heures, heure de Paris !
Certaines personnes semblent avoir une difficulté technique avec l’utilisation de ce forum sous la forme du web ou du mail.
Peut-être qu’une mise en ligne de la vidéo de cette soirée de lancement permettrait à ces personnes de mieux comprendre comment utiliser ce forum. Je n’ai pas pu assister à cette présentation donc j’ignore si des démonstrations ont été faites, mais je suppose que oui.
Cette mise en ligne est probablement prévue (comme pour les autres présentations) mais j’ignore sous quel délai (je suppose que le temps manque et qu’il n’y a aucune difficulté technique qui retarde la mise en ligne).
Sinon, peut-être faudrait-il refaire une telle présentation, maintenant que le forum est en ligne et que des cas concrets peuvent être présentés.
Quelles sont les difficultés concrètes rencontrés par certains utilisateurs ? Peuvent-ils l’exprimer sous ce message ?
Avec le recul, je ne serais pas hostile à ce qu’on mette la vidéo en ligne, contrairement à ce que j’avais dit sur le moment avant qu’on lance la séance (et qui peut être coupé). Mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’indications sur l’utilisation à proprement parler.