Concrètementy, je suis prof de physiques, j’utilise Latex de puis 40 ans. Mais
J’ai planté mon mAC lors d’une mise à jour
J’ai donc téléchargéMacTex complet.
Mais quand j’essaie douvrir mes anciens fichiers, il m’ouvre le Terminal, c’est tout.
Merci de votre aide , après mon inscription à votre liste
Cordialement
Le 12 déc. 2025 à 15:31, Laine Jean yves xyz@xyz.tld a écrit :
Concrètementy, je suis prof de physiques, j’utilise Latex de puis 40 ans. Mais
J’ai planté mon mAC lors d’une mise à jour
J’ai donc téléchargéMacTex complet.
Mais quand j’essaie douvrir mes anciens fichiers, il m’ouvre le Terminal, c’est tout.
Avec quel Mac et surtout quel système ?
Voire quel MacTeX?