Texlive sous windows

Bonjour à tous,
Les gens qui ont texlive sous Windows, savez vous si pour installer TL 2024, il est préférable de désinstaller le TL précédent avant ou après ?

Merci !

Michel Bovani

Bonjour Michel, bonjour à tout·e·s,

Sous Windows ou pas, certains membres de l’association recommandent de garder l’instance précédente et l’instance courante.

Ainsi, au cas où un développement ne fonctionnerait plus avec l’instance courante, il reste possible de compiler avec l’instance précédente, toit en laissant le temps d’adapter ledit développement à l’instance courante.

En pratique, pour 2024, cela revient à garder la TL 2023 tout en installant la TL 2024.

Dr. François Druel
Trésorier

Association GUTenberg

-------- Message d’origine --------
Le 03/06/2024 11:01, Michel Bovani xyz@xyz.tld a écrit :

Bonjour à tous,
Les gens qui ont texlive sous Windows, savez vous si pour installer TL 2024, il est préférable de désinstaller le TL précédent avant ou après ?

Merci !

Michel Bovani

Le 4 juin 2024 à 08:48, François Druel xyz@xyz.tld a écrit :

Bonjour Michel, bonjour à tout·e·s,

Sous Windows ou pas, certains membres de l’association recommandent de garder l’instance précédente et l’instance courante.

Ainsi, au cas où un développement ne fonctionnerait plus avec l’instance courante, il reste possible de compiler avec l’instance précédente, toit en laissant le temps d’adapter ledit développement à l’instance courante.

Oui… C’est en général ce que je fais, j’ai même tendance à archiver plutôt quatre que deux versions… Mais je posais la question pour autrui qui n’envisage certainement pas de faire des choses aussi « compliquées ». Et je ne sais pas non plus commencera se passe avec windows qui en général propose un script de désinstallation (et là je ne sais pas si un tels script existe, notamment pour les anciennes versions… ni si a désinstallation à la hussarde présente des risques…

Merci !

Michel