Bonjour ! Un colistier a proposé de passer par Cabri. Sur ce terrain, je préfère passer par Geogebra, logiciel de géométrie dynamique, qui permet d exporter le résultat en image à insérer (png, …) ou pstricks ou tikz en lignes de code. Arnaud
null
Bonjour la liste !
J’arrive très bien à utiliser la commande \opadd du package xlop pour afficher l’addition de deux nombres.
Est-ce possible avec l’addition de trois nombres ? (Si oui, comment ?)
Merci !
Arnaud
Bonjour,
nouvelle version de xlop dispo sur le ctan… Jean-côme a mis en place ce
que tu demandes ![]()
Christophe
Le dim. 3 mai 2020 à 16:36, Gazagnes Arnaud xyz@xyz.tld a
écrit :
Bonjour la liste !
J’arrive très bien à utiliser la commande \opadd du package xlop pour
afficher l’addition de deux nombres.
Est-ce possible avec l’addition de trois nombres ? (Si oui, comment ?)
Merci !
Arnaud
Cool ! J irais voir !En attendant (mon épouse en avait besoin pour ses fiches de demain…), j ai fait ça à la main…Merci !Arnaud
-------- Message d’origine --------De : Christophe Poulain xyz@xyz.tld Date : 03/05/2020 16:47 (GMT+01:00) À : xyz@xyz.tld Objet : Re: [gut] xlop et trois nombres Bonjour,nouvelle version de xlop dispo sur le ctan… Jean-côme a mis en place ce que tu demandes :)ChristopheLe dim. 3 mai 2020 à 16:36, Gazagnes Arnaud xyz@xyz.tld a écrit :Bonjour la liste !J’arrive très bien à utiliser la commande \opadd du package xlop pour afficher l’addition de deux nombres.Est-ce possible avec l’addition de trois nombres ? (Si oui, comment ?)Merci !Arnaud